GLUC


 
HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 1er jet

Go down 
AuthorMessage
Glucagon
Ver de terre grand gourou
Ver de terre grand gourou
avatar

Number of posts : 901
Localisation : Derriere toi
Registration date : 2006-02-11

PostSubject: 1er jet   Sun 1 Mar - 21:08

Pacific ! Non je ne vous parle pas de cette célèbre boisson anisée mais belle et bien de cette bombe électro venue tout droit de Gothenburg en Suède.
Pacific ! c’est un mets somptueux nous qui nous est servi par Daniel Högberg et Björn Synneby.
C’est une invitation à l’évasion, une excursion dans un monde synthétique complètement analgésique, un flashback dans des années disco qui n’auraient pu voir le jour, ou plutôt la nuit, que dans quelques décennies , un mélange parfait de son eighties, de mélodies morphiniques et de rythmes enivrants , le tout en 12 titres d’un album intitulé « Rêveries » sorti il y a un an au label Dolores.
Pacific ! C’est également une histoire d’amour entre la Suède et la France, uniquement pour le meilleur, ne connaissant jamais le pire.
C’est à Paris que nos hôtes sont venus puiser la materia pour clore leur premier album.
Si vous n’y croyez toujours pas, laissez moi alors vous montrer ceci :
[clip number one]
Non ? Vous ne voyez pas ? Il y a certes une ressemblance indéniable avec le clip de young folks de Peter, Björn and John, mais ne vous y trompez pas, il s’agit en l’occurrence d’un clip made in France, fait avec les soins de Stéphane Manel. Le nom ne vous est pas totalement étranger ? Et pour cause ! Vous avez surement approché son œuvre sans savoir qu’il en était l’auteur. Outre les nombreuses illustrations des maxis et de l’album de Pacific !, on lui doit quelques pub qui ne sont certainement pas passées inaperçues comme un clip commercial réalisé pour Mont Blanc, de nombreuses affiches pour la promotions d’évènements, des couvertures de magazines tels que Elle ou encore Les Inrockuptibles, l’illustration de l’album « sexuality » de Sébastien Tellier, le clip de Momma’s Boy pour le groupe « Chromeo », ou encore, un packaging promotionnel pour des brumisateurs évian…
Vous pourrez parcourir son œuvre sur son site web : ~ ~

Souhaitons que cette idylle traversa les pluies glacées de décembre et les brûlantes sollicitations de juillet, sans glisser à la honte des amours communes.

_________________
Back to top Go down
View user profile
 
1er jet
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
GLUC :: Flood bar-
Jump to: